100 ans de la Croix-Rouge Jeunesse

A l’occasion de son 100e anniversaire, la Croix-Rouge Jeunesse organise une soirée festive et commémorative le 5 novembre 2021 au Bâtiment des Forces Motrices

La Croix-Rouge genevoise à l’immense plaisir de fêter le centième anniversaire de sa section dédiée aux jeunes, la Croix-Rouge Jeunesse. Il s’agit là d’une belle occasion pour se réunir et célébrer ensemble tou-te-s les acteurs-trices sans qui il nous serait difficile de mener à bien nos activités. Nous nous réjouissons ainsi d’accueillir le 5 novembre dans le magnifique Bâtiment de Forces Motrices nos bénévoles, donateurs-trices et partenaires.

Pour rappel, la Croix-Rouge Jeunesse c’est près de 10 activités annuelles destinées à soutenir les enfants en difficulté, favoriser l’intégration des jeunes migrant-e-s, renforcer les liens intergénérationnels et diffuser les valeurs sociales et humanitaires auprès des écoliers-ères genevois-es.

La Croix-Rouge Jeunesse c’est aussi une formidable occasion pour tou-te-s les jeunes de s’impliquer concrètement en faveur de leurs concitoyen-ne-s. A ce titre, la Croix-Rouge genevoise est particulièrement reconnaissante de l’engagement extraordinaire des jeunes bénévoles de la Croix-Rouge Jeunesse, tant au sein de son Comité que dans la mise en œuvre de ses activités.

Mesures sanitaires 

La Croix-Rouge genevoise organise cet évènement dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. A ce titre, il est possible que nous demandions un certificat covid (vaccination ou test négatif, par exemple) à l’entrée de la soirée le jour J.

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page sur laquelle nous ne manquerons pas de vous tenir informé-e-s des mesures sanitaires.