Vente du Mimosa du Bonheur

L’édition 2022 de la vente du Mimosa du Bonheur a été partiellement annulée et nous avons plus que jamais besoin de votre aide.
Des bouquets de mimosa

Comme chaque année, à la fin du mois de janvier, la Croix-Rouge genevoise se mobilise pour vendre du mimosa afin d’alimenter le Fonds Mimosa et ainsi pouvoir offrir des loisirs aux enfants défavorisé-e-s du canton. En 2022, afin de répondre aux mesures sanitaires actuelles, la vente aux stands a été réduite et s'est déroulée les 28 et 29 janvier. L’action a été maintenue auprès de certaines communes et entreprises genevoises désireuses de nous apporter leur soutien. Nous les en remercions du fond du cœur.

Néanmoins, pour la deuxième année consécutive, les bénéfices de la vente du mimosa sont fortement réduits. Or, dans le contexte actuel, de plus en plus de ménages se retrouvent dans des situations de vie très difficiles.

Chaque élan de solidarité compte, nous avons besoin de votre aide. En faisant un don, par exemple par tranche de 15 fr., (prix de vente d’un bouquet de mimosa), ou de 5 fr. (un brin), vous apportez du réconfort à un enfant qui en a particulièrement besoin.  

Un grand merci pour votre soutien !

L’opération (hors crise sanitaire)
Bénéficiaires
Données clés (hors crise sanitaire)