17 juillet 2017

Campagne de recrutement de membres pour la Croix-Rouge genevoise


Les dons et les cotisations de membres sont indispensables aux activités d'entraide de la Croix-Rouge genevoise, active et dynamique depuis plus de 150 ans à Genève.
En août et en septembre 2017, des étudiants de différentes écoles et universités suisses démarchent les habitants de plusieurs communes en porte à porte, dans le but de recruter de nouveaux membres de la Croix-Rouge genevoise. Ces communes sont: Bardonnex, Carouge, Confignon, Genève, Lancy, Perly-Certoux, Thônex, Troinex, Veyrier.

Lors de ces visites, les étudiants présentent brièvement les programmes de notre association qui déploie ses activités auprès des personnes vulnérables vivant à Genève. Ces jeunes portent un badge leur permettant d'être facilement identifiables et sont munis d'une lettre de légitimation de la Croix-Rouge genevoise.

Aucun paiement direct au domicile des personnes n'est encaissé. En cas d'intérêt, les étudiants font signer une promesse d'engagement, qui est suivie par l'envoi d'un courrier  avec un bulletin de versement. Les cotisations de notre association sont dès 50 fr pour un membre ordinaire et 100 fr pour un membre de soutien.

Pour plus d'informations:
Françoise Diggelmann, responsable Communication, tél: 022 304 04 19
f.diggelmann@croix-rouge-ge.ch


Nouvelles 
30 septembre 2017 : Sensibilisation à la dyslexie
 
  








Certificat suisse de qualité pour les institutions de formation continue Association des organisateursde mesures du marché du travail en Suisse
Croix-Rouge Suisse Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge