Faites un don

La Croix-Rouge genevoise fait partie du plus vaste réseau humanitaire de volontaires au monde. Association locale, elle soutient les personnes vulnérables du canton de Genève, sans discrimination aucune. Elle contribue ainsi à plus de paix et d’humanité à Genève.

Enfants défavorisé-e-s, jeunes en rupture, personnes migrantes en difficulté, familles en situation précaire, personnes âgées souffrant de solitude : leur détresse n’est pas toujours visible ; elle est pourtant bien réelle. C’est au quotidien que la Croix-Rouge genevoise leur apporte une aide concrète. Elle leur permet de passer une période difficile, de mieux s’intégrer dans la société, de ne pas rester seules.

Don financier

Par virement bancaire:
Banque : Postfinance
IBAN : CH98 0900 0000 1212 2122 2 mention " don "

Par virement postal:
CCP : 12-122122-2 mention " don "
Croix-Rouge genevoise
Case postale 288
1211 Genève 4

Legs

Au moment d’établir votre testament, vous aurez peut-être envie de prendre en considération les plus vulnérables que la Croix-Rouge genevoise aide et soutient. Pour plus d'informations, contactez notre expert, Benjamin Lachat, qui se tient à votre entière disposition par e-mail à b.lachat@croix-rouge-ge.ch ou par téléphone au +41 (0)22 304 04 24.
 

Dons en nature

Don d'habits : vous pouvez donner vos vêtements en bon état au Vêt'Shop de la Croix-Rouge genevoise.

Don de livres : le Centre d'intégration culturelle récupère volontiers des livres neufs ou en bon état dans toutes les langues du monde.